Les 24H de TAVIGNY - Une belle aventure!

Tic tac tic tac….. Driiiiing!

Ça y est personne ne reculera devant l’objectif fixé il y a quelques mois, le mal de fesses de certains, la fatigue,…. La chaleur qui nous accable tous….. c’est dur mais tout le monde est au rendez-vous.

10h ... Tout le monde se retrouve sur ce rectangle balisé, NOTRE PLACE, NOTRE PALACE, on s’active, une belle synergie, les complications des différentes barres de montage de notre tonnelle, et sa complexité ne nous font pas peur, il y a plus dans 8 têtes que dans une!

 

Installation

 

Enfin, le tout est en place, les braises sont déjà rouge que l’on y a vu que du feu…. Apéro/miamiam... 

16h pétante, Jean-Claude et Moi ouvrirons ce beau challenge des 24h en Tand’Aime pour notre équipe "BelGaum’Team".

 

Depart

Depart mano jc

 

Le ton est donné, sans faire exprès ou presque, nous arrivons 12e sur 54 équipes et premiers de notre catégorie (classement VAE)! Il en va bon train, les relais se suivent, dans l’ordre déterminé, tous fidèles au poste, à chacun ses 2 tours!

Les rencontres s’enchainent, les voisins euh…. Voisines plutôt, le groupe de personnes handicapées aussi, de belles rencontres. La nuit et sa fraicheur nous fait du bien….

La première règle instaurée est que celui qui arrive au campement réveille le suivant et attend le rouleur avant d’aller se coucher (garde des vélos oblige). La deuxième règle…. adoptée un peu plus tard et faisant suite: le rouleur revient, réveille le suivant et se fait servir un verre au choix par le guetteur…. 

Les heures tournent, aussi vite que nos roues, mais moins vite que l’équipe VAE 2 et c’est dans un enchevêtrement de places que nos têtes et nos jambes carburent…. 

Les derniers tours me sont désignés, de quoi boucler la boucle….. Fille pour partir, fille pour rentrer, et comme j’en suis la seule à ne pas en avoir, je démontre bien, enfin, je crois…. Que c’est pas ce qu’on a dans la culotte qui compte, ceci dit, j’ai rien rattrapé du tout … mais mon chrono était très beau ;)

 

Mano

 

Manifestement pas assez, mais bon, il en est ainsi et comme nous sommes courtois, et les adversaires aussi, nous auront quand même droit à la photo avec la coupe!

 

Podium

2019 classement 1 25

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Tous, c’était ressourçant, c’était jovial et parfait!

Je suis fière d’être votre….. Mascotte :)

 

Merci à Vous, Cyril, Jean-Claude, Jean-Marie, Philippe, Pépère, Rudy et Alain

 

CyrilJean claudeJml 1PhilippePepereRudyAlain 2

 

 

Commentaires

  • jeannotfuentes
    • 1. jeannotfuentes Le Lun 08 juil 2019
    merci Mano , un très beau récit qui résume un magnifique weekend..
    les 24 heures à Tavigny.. A refaire...

    jml...
  • ALAINM
    • 2. ALAINM Le Jeu 04 juil 2019
    Récit sympa qui me rappelle aussi de bons souvenirs.
  • lestef
    • 3. lestef Le Jeu 04 juil 2019
    Un Team vraiment au TOP - bravo

Vous devez être connecté pour poster un commentaire